samedi 23 mars 2013

Des nouvelles !

Hello!

un petit mot pour vous donner des nouvelles et faire un peu le point.
Sans raconter ma vie, j'ai fait une "petite' depression en decembre, qui a durer.jus.qu'a maintenant... Resultat, j'ai eut enormement de mal a me concntrer plus de 10 minutes, et donc d'ecrir le moindre article.

Mais, toutes les choses ont une fin, y compris les mauvaises. Aussi je m'engage a present a reprendre en mains ce blog et publier d'avantage ! Par ailleur si vous connaissez un portail special cinema (ou un Helllocoton special cine) ce serait fantastique de me le communiquer car je galere un peu.

D'autre part, je viens de recevoir mon acreditation pour le festival de cannes; aussi je vous invite a me suivre sur twitter ou j'essairais de vous faire un maximum de post avec photo pour  faire vivre le festival de cannes a ceux qui non pas cette chance et opportunite. Pendant cette periode j'essairais aussi de vous poster des avis sur les principaux films que je verais et ceux qui m'auront marques.

Voila c'est un peu tout, merci aussi a ceux qui m'ont souhaiter bon anniversaire!
Desoler pour la mauvaise orthographe et mise en page, mais j'ai taper ce petit texte sur mon telephone. Le resultat est pas tres jolie avant correction, mais ca devrait permetre de poster plus vite certains articles, et ce serait peu etre pas mal!



Bizou!
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire