samedi 23 mars 2013

Série Noire ^^

ou l'art de décapiter une tête avec élégance.

re Hello !

Pour vous dire que j'entame une période où je vais m’intéresser en particulier à un genre : 

 LE CINÉMA D'HORREUR ! 


J'ai découvert ce genre assez récemment (en matière de cinéma), mes parents ayant étaient plutôt attentifs sur ce point. ...Schwarzy en peaux de bêtes gambadant joyeusement auprès "d'un bon feu", ca ne compte pas.

Ainsi donc, voici le genre probablement le plus contester : l'horreur.
Ca intéresse, ca intrigue, ca choque, ca révolte, ou ca éclate (sans mauvais jeux de mots), ce genre est capable du pire comme du meilleur. Sachons seulement garder l'esprit ouvert et dégainons notre curiosité !


Bonnes séances à tous !


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire